Communication

Communication, clarté, disponibilité des informations et feed-back sont les notions clés d’un service sans souci. Gom applique pour cela 2 systèmes uniques : le programme Close Client et le Zendesk.

Close Client, une communication rapide, une action efficace

Notre programme Close Client (CCP) est une application web unique à laquelle vous avez accès en tant que client. Via ce système, vous pouvez communiquer avec nous rapidement et en toute facilité pour nous poser des questions, formuler des suggestions, signaler les problèmes,… Vos messages sont transmis automatiquement à toutes les personnes concernées (votre point de contact unique (SPOC), le district manager, le département qualité, la direction opérationnelle,…). Avec le programme Close Client, nous garantissons à nos clients une réaction dans les 24 heures, quelle que soit la question ou la remarque. En outre, ce système vous offre un accès permanent à toutes vos données contractuelles (offre, contrat, rapports de qualité, rapports de la réunion d’évaluation, fiches produits, etc.).

Système de Ticketing pour le suivi

Pour un suivi rapide des plaintes, nous utilisons un système de ticketing très performant grâce auquel toute personne de votre entreprise peut formuler une plainte éventuelle via une adresse e-mail spécifique. Tous les mails entrants sont convertis en tickets et confiés à la direction de l’équipe ou au superviseur. Ces tickets font l’objet d’un suivi et d’un traitement efficaces. Le notifiant est toujours tenu au courant de chaque développement. Tous les tickets et toutes les réactions sont archivés. Les temps de réponse sont également conservés comme partie structurelle de notre rapport de management mensuel.