Suivi

En tant que responsable du nettoyage dans votre entreprise, vous voulez rester parfaitement au courant du service. À tout moment, Gom vous offre une communication et un suivi complet et clair.

Via des SLA, nous tenons nos promesses

Gom ne se contente pas de faire des promesses. Bien au contraire : nous surveillons et suivons tout de manière à pouvoir tenir nos promesses. Nous nous basons pour ce faire sur des accords clairs dans lesquelles nous fixons les aspects qui importent pour le client – vous – et la manière dont nous pouvons concrètement passer à l’action. Ces “Service Level Agreements” (SLA) sont établis à l’avance, en toute clarté.

Le “Tableau de bord client” permet de suivre parfaitement l’évolution du dossier

Avant de démarrer la collaboration avec nos clients, nous établissons un “Tableau de bord client” basé sur les Service Level Agreements convenus. Ce rapport de management permet d’assurer un suivi parfait des SLA et d’avoir une vue d’ensemble claire sur le déroulement du nettoyage. En outre, une fois par trimestre ou par mois (suivant vos souhaits), le point de la situation est analysé avec vous. Lors de ces réunions, nous établissons au besoin un plan d’action afin d’optimiser le service. En effet, nous sommes d’avis que tout est toujours perfectible.

Le “SPOC” évite les problèmes

Gom désigne un “Single Point ou Contact” ou “SPOC” pour chaque client. Il s’agit d’une personne que vous pouvez toujours contacter pour poser une question, formuler une remarque ou une plainte, ... En effet, un interlocuteur direct facilite la communication et garantit une réaction rapide. De cette manière, nous résolvons les problèmes avant même qu’ils ne se posent réellement. En cas de calamité également, vous pouvez contacter votre SPOC. Il fera aussitôt appel aux collaborateurs nécessaires et prendra des mesures afin de réduire autant que possible les nuisances.