Le drame du 22 mars à Bruxelles

24 mars 2016

Un mot de la part d'Alain Vandenbrande

Messieurs,

Tout d'abord, je tiens à exprimer ma sympathie aux victimes, aux blessés et aux familles qui ont fait face aux actes terribles d’hier.
Les faits survenus à notre aéroport national et à la station de métro de Maelbeek ont eu une grande impacte sur notre vie de tous les jours.
Facilicom a également subi ces actes de plein fouet, nous avons malheureusement certains blessés parmi notre personnel. L'un d'eux est grièvement blessé mais son état est stable.
Tous nos collègues ont reçu un soutien médical et psychologique et, nous restons disponible afin de les aider et de les soutenir. Depuis notre organisation, nous avons mis en place un nurméro d’urgence et une adresse e-mail spécifiques pour nos collaborateurs et leurs familles. 

Plus de 150 collaborateurs travaillent sur le site de Brussels Airport et nous ferons tous les efforts nécessaires pour soutenir nos clients.
Nos pensées vont à toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans ces jours difficiles, les victimes et membres de la famille, ainsi qu’aux services d’urgence et autorités. 

Alain Vandenbrande
Directeur Général
Facilicom Services Group Belgium