Les jeunes d’aujourd’hui sont le futur de demain

21 juin 2016

Afin de rapprocher les jeunes de moins de 35 ans, quelques collaborateurs de Facilicom ont fondé un réseau de jeunes : « Young Facilicom ». Young Facilicom veut permettre à la génération ‘Y’ de se rencontrer, de partager leur connaissance et savoir-faire et de s’inspirer mutuellement. Les jeunes d’aujourd’hui travaillent souvent beaucoup, mais ils valorisent aussi un environnement social au travail.

Pour répondre aux besoins des jeunes anno 2016, Facilicom investit dans ce réseau de jeunes de moins de 35 ans. La société est convaincue que les jeunes d’aujourd’hui sont le futur de demain.  Parce qu’un environnement social leur est important, ils sont capables de construire des ponts entre d’un côté les divisions opérationnelles de Facilicom (le nettoyage, la restauration, le gardiennage, …) et de l’autre, les services d’encadrement.  Une situation « win-win » sur tous les niveaux.

Pour donner à Young Facilicom un bon départ, ils ont organisé un event «Kick-off » en visitant la brasserie De Koninck à Anvers, un client de e.a. Trigion et Gom Special Cleaning.  Après un mot de bienvenue d’Alain Vandenbrande (Directeur Général) et Arvin Willemse (Directeur Opérationnel Gom) et une présentation des productions sur place, la journée s’est terminée par un agréable moment de networking.

Young Facilicom était fondé par quelques collaborateurs de Facilicom, de gauche à droite au-dessus: William Costermans, Lore Van Tongerloo, Sander Velghe; Dessous: Annick Van Drom, Delphine Brodelet, Matthise Gosselink.