People

Le nettoyage est un travail humain, nos collaborateurs sont notre capital

Dans l’activité de nettoyage, tout tourne autour des gens. Les valeurs clés de notre politique RH sont dès lors le hostmanship, la formation, le coaching, l’aménagement de la carrière et la diversification (tant sociale qu’ethnique). Aussi l’équipe Gom est-elle très soudée!

Des conditions de travail optimales

Nos activités de nettoyage sont un service dont la qualité dépend entièrement de l’engagement dont font preuve nos collaborateurs. C’est pourquoi nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour optimiser les conditions de travail. Nous ne nous concentrons pas seulement sur notre personnel actuel mais nous donnons aussi toutes leurs chances aux personnes qui réintègrent le marché de l’emploi, aux collaborateurs souffrants d’un handicap social, etc.

Des collaborateurs satisfaits respirent le bonheur

Pour Gom, il est important que chaque collaborateur se sente bien dans sa peau. C’est pourquoi nous initions avec eux un dialogue sur le mode de vie, la santé et le travail. Outre les règles, les procédures et les exigences techniques de tous les jours, nous nous préoccupons aussi de leur développement et de leur expérience. S’ils grandissent dans leurs connaissances, ils se sentent bien chez nous et c’est aussi tout à l’avantage de nos clients. Tous nos collaborateurs bénéficient dès lors d’un plan de formation adapté.

Le Hostmanship

Seuls des collaborateurs qui se sentent bienvenus et bien dans leur job peuvent vous donner les mêmes sentiments, à vous et à vos clients ou visiteurs. Le Hostmanship nous aide à découvrir ce qui compte pour l’autre. Que ce soit un client un collègue. Plus d’infos sur le Hostmanship.

Bien entendu, nous sommes aussi membres de l’organisation sectorielle UGBN.

Triple P : Plus d’infos sur les autres P ici: Planet et Profit.