Enseignement maternel et primaire

Écoles primaires : 1-2-3-C’est propre !

Gom connaît comme personne les besoins de nettoyage dans l’enseignement primaire. C’est pourquoi nous ne proposons pas de solutions standard mais bien des solutions sur mesure pour chaque établissement. De plus, nous vous conseillons sur la façon la plus efficace d’utiliser votre budget nettoyage. Notre approche ? '123-C’est propre- Utilisez au mieux votre budget nettoyage, un concept de nettoyage unique pour les écoles primaires.

Une école primaire saine, agréable à vivre et durable

Des études ont démontré qu'un bâtiment propre doté d’un climat intérieur de qualité est d’une importance vitale. L’apprentissage est plus facile dans un bâtiment propre, frais et bien aéré. Les enseignants constatent eux aussi la différence. Gom connaît bien le sujet puisque nos activités ont commencé dans l'enseignement.  C'est ici en effet que nous avons appris à anticiper.  Ce travail de réflexion a débouché sur notre concept "1-2-3-C'est propre", qui permet d'optimiser le budget nettoyage.

Le plan en trois étapes de ‘1-2-3 C’est propre !’

Étape 1 - En concertation avec vous, Gom établit un plan transparent sur mesure basé sur notre méthode de calcul unique.
Étape 2 - Sur base des accords conclus, Gom s’attelle à la tâche via des cartes précisant qui fait quoi, où et quand.
Étape 3 - Ensemble, nous contrôlons et évaluons périodiquement le déroulement des activités de nettoyage et nous nous efforçons en permanence d’optimiser nos services.
'1-2-3-C'est propre ! - Rentabilisez au mieux votre budget nettoyage !'