À propos de Gom Hospitality

Gom Hospitality se distingue par une approche du nettoyage grâce à laquelle vos clients se sentiront particulièrement bien accueillis.

Gom Hospitality - un nettoyage spécialisé dans une branche spécifique

Dans le secteur des loisirs, l’expérience des clients joue un rôle essentiel. Par conséquent, il convient d’adopter une approche très spécifique, même en ce qui concerne l’entretien. Nous préconisons une réalisation optimale du nettoyage et nous visons la perfection en permanence. Grâce à une connaissance approfondie des processus logistiques et du nettoyage, nous pouvons tenir nos promesses à un tarif conforme aux prix du marché.  

Assurer ensemble un accueil parfait

Grâce à notre vaste spécialisation dans le domaine des loisirs, nous proposons un service optimal qui ne cesse de se développer. Par ailleurs, nous regardons nos services à travers les yeux de vos clients. Nous veillons donc à ce qu’ils rentrent chez eux satisfaits. Si vous avez des questions précises, n’hésitez pas à nous contacter .

Tout doit briller

L’hospitalité est un concept absolument incontournable pour les hôtels, les centres de vacances, les cinémas et autres installations récréatives. Gom Hospitality entretient vos hébergements et s’occupe du linge. Tous les espaces reluisent de propreté et sont examinés en profondeur avant l’arrivée de vos clients. Nous veillons également à la propreté impeccable des espaces communs, des salles de cinéma, des espaces sanitaires afin que vous puissiez les accueillir dans des conditions optimales.

À votre service 24 heures sur 24

Une équipe spécialisée dans les catastrophes est à votre disposition 24 heures sur 24. Puisque vous disposez d’un seul point de contact, nous pouvons communiquer rapidement.

Collaborer pour améliorer sans cesse les performances

Gom fait la différence en posant sans cesse la question suivante : « Dans quels domaines et de quelle façon pouvons-nous encore améliorer nos performances ? » Dans ce cadre, la collaboration avec le client est primordiale, et seul ce moyen nous permet en effet d’améliorer et de développer davantage nos services. C’est également notre approche du hostmanship, reposant sur les besoins et les souhaits du client, qui contribue à notre succès. Enfin, faisant partie du groupe Facilicom , Gom dispose d’une vision plus large du nettoyage : pour nous, le nettoyage fait partie intégrante de la gestion globale des hébergements.